Checklist pour une page Facebook optimisée.

Votre page Facebook est-elle suffisamment complétée et paramétrée ?

Vous projetez de créer ou vous venez de créer une page Facebook pour votre établissement.

Bravo ! C’est super, elle vous permettra d’engager, de tisser des liens avec votre communauté et atteindre vos objectifs :

  • Visibilité,
  • Acquisition de nouveaux clients,
  • Fidélisation,
  • Augmentation de chiffre d’affaires.

En effet, les réseaux sociaux sont des outils très efficaces du marketing digital au service de votre croissance.

Mais revenons à la page Facebook. Est-ce qu’à la création de votre page :

  • Vous avez pensé à intégrer une photo de la couverture et du profil ?
  • Vous avez renseigné tous les champs mis à votre disposition par Facebook pour mettre en valeur votre structure et votre activité ?
  • Vous avez pu paramétrer votre compte ?

La création d’une page Facebook est très rapide et se fait en quelques clics. Son optimisation et paramétrage nécessiteront votre attention mais cela vaut la peine de vous y pencher pour gagner en efficacité et visibilité web.  

Je vous propose de découvrir ci-dessous une infographie qui vous aidera à faire le point sur les éléments que vous avez déjà pu mettre en place et ceux qui manquent à votre page pour la rendre complète et efficace.

A vous de jouer, vérifiez si votre page Facebook est complète.

checkliste-facebook-consultante-webmarketing

Si vous souhaitez être accompagnés ou conseillés dans vos projets Marketing, en tant que Consultante Marketing et Webmarketing je peux vous aider à créer, optimiser et animer vos pages sur les réseaux sociaux.   

A bientôt !

Envie de lancer votre business en ligne !

14 JOURS GRATUITS POUR VENDRE

Créez, automatisez et vendez en ligne avec la plateforme numérique tout-en-un. Tunnel de vente, autorépondeur et bien d'autres fonctionnalités.

DECOUVREZ ICI