Stratégie Marketing
Diagnostic Web Marketing
Analyse de votre présence web
L’audit de la situation actuelle en termes de visibilité sur internet est souvent négligé.
Il est pourtant indispensable d’analyser votre façon de communiquer sur le web :
- E-réputation,
- Positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche,
- Choix de réseaux sociaux,
- Ligne éditoriale,
- Fréquence de publication.
Cette étape consiste à dévoiler les forces et les faiblesses de votre communication digitale. Elle est complétée par une analyse de la présence web de vos concurrents ainsi que de votre positionnement face à la concurrence et constitue une base pour entreprendre des actions d’amélioration en fonction de vos objectifs.
Audit de présence web de votre concurrence
Conseils en stratégie digitale
Optimisation de votre communication web
Je vous conseille dans la définition ou l’optimisation de votre stratégie digitale :
- Définition ou confirmation des objectifs à atteindre,
- Identification ou ajustement de votre cible,
- Choix des moyens internes ou externes à votre entreprise,
- Définition des canaux, des supports de communication web pertinents, des actions à mener tout en adaptant le message et le contenu pour atteindre votre cible,
- Identification des indicateurs de performance (KPIs) à mesurer,
- Analyse des résultats obtenus,
- Présentation des préconisations et des axes d’amélioration et de développement.