Votre page Facebook est-elle suffisamment complétée et paramétrée ?
Vous projetez de créer ou vous venez de créer une page Facebook pour votre établissement.
Bravo ! C’est super, elle vous permettra d’engager, de tisser des liens avec votre communauté et atteindre vos objectifs :
- Visibilité,
- Acquisition de nouveaux clients,
- Fidélisation,
- Augmentation de chiffre d’affaires.
En effet, les réseaux sociaux sont des outils très efficaces du marketing digital au service de votre croissance.
Mais revenons à la page Facebook. Est-ce qu’à la création de votre page :
- Vous avez pensé à intégrer une photo de la couverture et du profil ?
- Vous avez renseigné tous les champs mis à votre disposition par Facebook pour mettre en valeur votre structure et votre activité ?
- Vous avez pu paramétrer votre compte ?
La création d’une page Facebook est très rapide et se fait en quelques clics. Son optimisation et paramétrage nécessiteront votre attention mais cela vaut la peine de vous y pencher pour gagner en efficacité et visibilité web.
Je vous propose de découvrir ci-dessous une infographie qui vous aidera à faire le point sur les éléments que vous avez déjà pu mettre en place et ceux qui manquent à votre page pour la rendre complète et efficace.
A vous de jouer, vérifiez si votre page Facebook est complète.

Si vous souhaitez être accompagnés ou conseillés dans vos projets Marketing, en tant que Consultante Marketing et Webmarketing je peux vous aider à créer, optimiser et animer vos pages sur les réseaux sociaux.
A bientôt !
Envie de lancer votre business en ligne !
14 JOURS GRATUITS POUR VENDRE
Créez, automatisez et vendez en ligne avec la plateforme numérique tout-en-un. Tunnel de vente, autorépondeur et bien d'autres fonctionnalités.
DECOUVREZ ICI